Quelles zones sont compatibles avec un épilateur électrique ?

Les femmes ont tendance à privilégier l’épilation puisque les poils repoussent moins nombreux sur une période plus ou moins longue. Les avantages sont donc multiples par rapport à ceux avancés pour un rasoir, mais toutes les zones de votre corps sont-elles compatibles ? 

Les jambes sont les plus simples à épiler avec un tel appareil

Les consommatrices cherchent le meilleur épilateur électrique notamment pour embellir leurs jambes. C’est le premier réflexe puisque cette zone n’est pas particulièrement douloureuse. Toutefois, vous pouvez également utiliser cet appareil pour les aisselles, mais en fonction de la sensibilité de certains, les premières séances pourraient être douloureuses. Il est préférable de choisir un appareil relativement doux et appliquez une compresse chaude pour atténuer les petits maux

La cire reste le produit le plus intéressant pour les parties intimes

Certaines adeptes de la beauté sont très exigeantes sur leur apparence, elles ne laissent donc aucun détail au hasard. Il n’est de ce fait pas surprenant de constater une épilation du maillot en utilisant les diverses formes à la mode. Des clients auront une nette préférence pour le ticket de métro alors que d’autres choisiront le concept intégral. C’est sans doute la zone la plus douloureuse, il serait judicieux d’utiliser de la cire pour les parties intimes. Elle peut être chauffée au micro-onde avec aisance et appliquer sans l’aide d’une bandelette. L’utilisation est donc simple et moins problématique pour les femmes les plus sensibles. 

La pince à épiler est à privilégier pour les sourcils 

Certains épilateurs proposent un accessoire compatible avec le visage, car les poils sont également chassés au niveau des sourcils. La précaution sera de mise, ces appareils ne sont pas toujours très minutieux. Dans ce cas de figure, la pince à épiler reste votre meilleure amie, elle est facile à utiliser et vous pouvez enlever les poils un par un.

Laisser un commentaire