Optez pour les extensions pour changer de tête à la rentrée

Pour beaucoup de femmes, avoir les cheveux longs est un rêve. Un rêve interminable à accomplir, puisque les cheveux ne poussent que de 0,3 millimètres par jour. Alors il faut s'armer de patience pour atteindre notre but. Même en prenant soin d'elle, notre chevelure pousse à une vitesse trop lente à nos goûts, il faut compter en moyenne 1 centimètre par mois… Cela est loin d'être suffisant pour arborer une crinière parfaite, ressemblant à celle de Beyoncé ou Kim Kardashian entre autres. 

Un moyen rapide et efficace

Marre d'attendre que vos cheveux poussent ? Alors, il existe une solution rapide et efficace pour remédier à votre problème. Optez pour les extensions pour obtenir une chevelure longue et magnifique, et ainsi changer complètement de tête et de style. Si vous voulez miser sur la qualité, mieux vaut vous tourner vers les cheveux naturels. 

Ces extensions sont simples à entretenir, et pour changer de look, vous pouvez les lisser, les boucler et même les colorer. Cette méthode apporte donc plusieurs solutions à votre style, ce qui en fait un atout précieux, surtout, si vous aimez changer d'apparence. 

Pour plus de rapidité, les extensions à clips vous combleront car elles se fixent aux cheveux rapidement, et se retirent aisément. Ce système est parfait pour changer de tête de manière provisoire. Ces extensions se lavent comme des cheveux normaux, alors, pas de changement de ce côté là ! 

Divers systèmes pour vous aider 

En effet, il existe divers moyens pour changer de tête, comme les extensions à chaud, appelées communément à la kératine, qui sont posées chez le coiffeur. Cette méthode est très appréciable, mais pour les femmes pressées, elle n'est pas idéale puisqu'il faut compter environ deux heures de pose. 

Les extensions à froid, est un système de fixation doté d'anneaux en métal ou en silicone, qu'on vient écraser à l'aide d'une pince, sur une mèche de cheveux. Mais même si le résultat est bluffant, là encore il faudra environ deux à trois heures de pose 

Certaines femmes, surtout celles de type africain, optent pour le tissage. Il s'agit de tresser des bandes de cheveux naturels ou pas, aux racines. 

Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez changer de tête très rapidement, les extensions à clips donneront un visuel plus que satisfaisant, alors cette solution est idéale pour toutes les femmes. 

Laisser un commentaire