Accordez-vous une pause détente insolite à Poitiers

Vous n’avez pas la possibilité de prendre des vacances cet été et vous en auriez bien besoin malgré tout. Il faut pouvoir trouver le temps pour se détendre durant les heures de pause. N’hésitez pas à partir un peu le week-end pour vous défaire du quotidien. Certains profitent même de leur pause du midi pour se détendre.

Du temps qu’il faut optimiser

Les coupures de deux heures en milieu de journée ne plaisent pas à tout le monde. Ceux qui ont des enfants ont certes la possibilité de passer du temps avec eux, mais ceux qui n’en ont pas préféreraient faire une journée continue ou bien n’avoir que trois quarts d’heure pour finir plus tôt. Durant la pause du midi, il est difficile de trouver une activité pour occuper son temps. Elle est trop courte pour une séance de sport ou de cinéma. Certains ont trouvé la solution : se détendre au spa.

Faire une sieste massante

Très peu de lieux de travail prévoient un coin repos pour ses employées. Pourtant, les bénéfices de la microsieste se sont révélés très positifs sur la productivité. Un centre d’esthétique à Poitiers propose de passer un moment de pure détente dans un fauteuil spécial massant pour se délasser et s’abandonner complètement. C’est idéal pour ceux qui travaillent debout ou bien devant un ordinateur pour soulager de dos des contractures.

Une pause minceur aquatique

Pour ceux qui souhaitent rester actifs tout en douceur, avez-vous déjà essayé le spa cycling ? Il s’agit d’une très grande baignoire dans laquelle se trouve un vélo. Le mouvement de pédalage ainsi que l’action des bulles et des jets massants ont un effet drainant sur les jambes, le ventre et les hanches. Cela permet de perdre quelques centimètres de tour de taille, de raffermir la peau et de réduire l’aspect peau d’orange au niveau des fesses et des cuisses.

Laisser un commentaire